Spotted

C'est une si charmante demoiselle noyée dans les rangs de l'amphi de MT91 , qui m'a prise au dépourvu. En GE20 son visage rayonnant, sa chevelure claire, ses yeux emeraudes , on eu raison de mon âme . Je me pensais fort, determiné et insensible , et tu m'as prouvé le contraire . Tu as accomplis en un regard ce qu'aucune autres femmes n'a jamais reussi à accomplire. Tu ne me remarquera peut etre jamais, peu importe temps que je peut toujours te contempler.
21/12/2018

La dame vêtue de rouge est scintillante ce soir Malheureux je suis d'avoir croisé son regard Ta tête se pose sur mon épaule et j'en frémis Tu rigoles, tu rayonnes, tu es belle, je souris De toi je ne garde qu'une trace éphémère Pourtant si indélébile, tu restes un mystère N'était-ce qu'un rêve ? J'aimerais tant le savoir Dis-moi, avons-nous bien vécu la même histoire ?
08/12/2018

A toi, ta robe dorée et ton regard qui m’ont ensorcelés. Je regrette, à chaque fois, de ne pas oser te parler, mais sache que je n’arrive pas à te sortir de ma tête… Si tu te reconnais, sache qu’on se croise tous les mardis lorsque tu vas nager.
30/11/2018

WANTED : jeune fille blonde aux yeux bleus recherchée pour le vol de mon cœur. Depuis que je te connais tu es love d’autres voyous que moi. Je vogue sur l’océan de ton indifférence à la recherche de ton nom. Dans l’orage je me suis pris un coup de foudre. Si un jour tu me sauves de la tempête sentimentale je serai Le roi, Garant de ton cœur. Un ratepi au sombre passé à la recherche de ton fruit du démon.
27/11/2018

Mon petit letchi sucré, 10 000 km, 21 ans et te voilà enfin. Je t'ai attendu, toi, ta chevelure bouclée, ta peau bronzée et ton large sourire. Je les vois bien, tous autour de toi, te faisant rire aux éclats, et j'espère un jour peut être, pouvoir faire partie de l'un d'entre eux. Je préfère rester dans l'ombre, et j'espère, avant la prochaine neige, me dévoiler. Ton fromage à raclette
26/11/2018

Écrire un message