Comme chien et chienne

390 / Bobine X | Jackie_et_Michelle | 11/07/2018 | 0 commentaires

Position du mois : La Levrette

Afin de célébrer ce numéro spécial chiens (et chiennes), nous vous proposons de renouer avec un grand classique des positions sexuelles, la levrette. Rien de bien compliqué, la partie pénétrante doit être positionnée dans l’exact alignement de la partie pénétrée. Pour ce faire, il faut établir un plan parallèle au sol et normal au postérieur pénétré. Vérifier la lubrification afin d’obtenir un coefficient de frottement minimal avec l’antre puis pénétrer avec profusion. Effectuer des mouvements de translation horizontaux et alternatifs.

Guide du routard de la zoophilie

Si l’été prochain tu ne sais pas où partir en vacances, nous te proposons un guide du routard spécialement pour toi afin de (re?)découvrir le fabuleux monde de la zoophilie. Car oui, nous savons que, comme dans tout échantillon à peu près représentatif de la population française, il doit bien y avoir quelques zoophiles parmis vous. Que votre fantasme soit de vous faire sodomiser par un cheval ou d’enculer un chien, cet article est fait pour vous. Sachez que pas trop loin de Compiègne ou de la France en général, quelques pays autorisent encore la pratique sexuelle inter-espèces. Vous pourrez ainsi vous rendre en Hongrie, Roumanie et Finlande afin de pratiquer en toute légalité votre passion favorite. Car oui, nous le savons bien, réfréner ses ardeurs n’est pas bon pour la santé. Achetez donc dès maintenant votre billet d’avion (ou de train)! Vous pourrez même vous y rendre à dos de votre propre monture et inverser les rôles une fois arrivé(e).

Mon chien et mon compagnon n’arrêtent pas de se frotter à moi en permanence sans mon consentement. Que dois-je faire? Bah faites les castrer.

Le saviez-vous? La zoophilie était une pratique commune dans la mythologie grecque. De Zeus se transformant en cygne pour pécho ailleurs à Pasiphaé se travestissant en vache afin de copuler avec un taureau, les exemples sont imaginatifs et hauts en couleurs.

0 commentaires :

Connectez vous pour commenter