Elon Musk donne une conférence à l’UTC sur la machine à voyager dans le temps.

387 / Le Gorafil | Smurphy | 06/04/2018 | 0 commentaires

Ce vendredi 23 mars au soir, à l’instar de Wauquiez, Elon Musk a donné une conférence à l’intention des étudiants, sur le thème se son futur projet : faire une DeLorean. Reportage.

À 20 heures U.T.C. débute la superbe démonstration, à Benjamin Franklin, en FA205, avec un comité très réduit. Beaucoup l’ont loupé, malheureusement, car ils avaient pisci…trampoline dit-on.

« C’est Tremplin Rock ce soir, pas le temps !! » crie un des étudiants en s’éloignant à toute vitesse de nos reporters. Une étonnante discipline que de s’envoyer en l’air sur du rock. Nos équipes mèneront d’ailleurs l’enquête sur le sujet.

Elon débarque donc, ce vendredi soir, dans un grand fracas, tandis qu’accroché à ses boosters de fusée, il se pose sur le toit de BF. La scène est fascinante et l’arrivée spectaculaire. Audette, du club de Bridge, commente : « Ca souuuflaiit fort, j’en ai ppperduu mon dddentier ! »

Malheureusement les antennes de Rhizome ont été désintégrées au passage, les étudiants bénéficiant d’internet devront attendre quelques jours.

La conférence se passe par la suite le mieux du monde, Elon dévoilant des clichés exceptionnels d’astronautes de l’ISS (International Space Station) prenant un thé à bord de la Tesla envoyée dans l’espace le 6 février dernier.

Il terminera son exposé en s’enfuyant à bord de son prototype de machine à voyager dans le temps, une sorte de cabine téléphonique bleue. Mais d’après lui, le prototype final visé est mobile : une DeLorean. Car selon Elon, «quitte à voyager dans le temps, autant que ça ait de la gueule quand même. »

0 commentaires :

Connectez vous pour commenter